lundi 12 avril 2010

Trop froid dans le RER

Pardon pour le langage ordurier mais ça commence sincèrement à me casser les couilles de me retrouver à payer 91,70 € (3 zones) pour le chargement mensuel de mon Navigo, de devoir prendre le vieux train gris (super bien -) chauffé depuis Gros Noyer - Saint-Prix (gare d'Ermont limitrophe à Saint-Prix, donc) pour arriver à Paris-Nord, puis enchaîner par la ligne B du RER et me retrouver dans un intérieur de train froid qui avoisine sans mentir 1,5° entre décembre et la mi-avril. A 6h06.
PUTAIN 2 MERDE !!!! Vous faites grève, OK mais une fois le service minimum rendu, en trafic normal, arrêtez de défavoriser un public (ou une clientèle, selon) pour en favoriser un(e) autre. Ce n'est déjà pas marrant de devoir se lever tôt le matin pour être payé au lance-pierre, pour un salaire de couillon, quoi et de se retrouver parmi cette France d'en bas qui doit certainement se casser le dos ou les bras, par rapport à la même France avec un tout autre profil, l'officiel, le vrai, qui envahira tous les quais franciliens dans l'heure et demie qui suit.
S'il vous plaît, monsieur le directeur de la ligne B du RER, le service technique attitré à cette tâche peut-il faire des efforts pour que le chauffage devienne effectif dès la première rame ?
Merci d'avance pour les usagers qui empruntent le labyrinthe du RER sur Paris intra-muros.

Aucun commentaire: