Ah oui, je peux raconter aussi l'histoire de la dédicace de Shy'M à Virgin Mégastore 8ème (Champs-Elysées) ???
Le 1er octobre, après le taf, je m'étais finalement décidé à ramener donc l'exemplaire collector avec pour prendre la direction des Champs-Elysées, vers le Virgin pour apercevoir Tamara M. de très près ! Près de trois quarts d'heure d'attente - ce n'est pas ma tasse d'attendre une VIP, quelque que soit le fait, au milieu de plus jeunes dont la principale activité à part l'école est de crier et voir les stars. Ceux qui se trouvent devant moi avaient vu la veille ou la semaine dernière, les protagonistes de High School Musical, rien que ça !!!! A part la photo de Vanessa Hudgens toute nue, le reste, je m'en astique le chinois royalement.
Donc, la mulâtresse de Trappes débarque juste 5 minutes après que le panneau d'agrément se soit gaufré sur le pupitre. Lors que vient mon tour, je lui pose mon disque sans en faire des tonnes (à mon âge, malgré le charme qu'elle dégage) mais souhaite lui poser une question sur son travail avec son producteur (K-Maro)... Jusqu'à un claquement de doigts venu de droite vienne interrompre mes propos "Hé, pas de questions". Juste ceci aurait suffi. Non, il a rajouté un claquement de doigts. Je dis tout de même au revoir à cette fille au sourire d'ange qui oubliera vite tous ces visages qui sont venus la voir. J'ai déja oublié celui qui se trouvait dans mon champ de vision gauche. 1,86 m à tout casser, même ma gueule. Le public de fan est un bétail de somme, tout comme la longue de figurants engagé dans un long-métrage.
Un agent de sécurité ou vigile, visiblement, il ne doit pas beaucoup réfléchir en fait, ça vit en milieu hostile (surtout un certain type) en dehors des heures de service et devient potentiellement braqueur de banque, tueur en série (ou auteur de tournantes) parfois quand la paie ne suit pas et la vie en quartier n'est pas des plus réjouissantes non plus). Même quand il semble entretenu par une compagne bien installée qui apprécie le muscle ferme et la baffe involontaire.
Ca n'engage que moi ? Ben alors il faut voir certains individus. Je déteste leurs manières de faire et je ne suis pas le seul, moi qui n'ai ni le profil d'un agité, ni celui d'un voleur potentiel.
*Rien à foutre de ton avis si tu souhaites te défendre. Tu m'écouterais toi, si je venais te parler ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire