vendredi 7 septembre 2012

(J' ne) touche plus au clavier !

Oh.
Près de six mois que je n'étais pas revenu noircir une page ou deux, C'est pour (te) dire si je me fous pas mal du net. Non, sans être insultant, je n'ai guère le temps de m'attarder comme avant.
D'autres priorités et je ne suis plus trop près de régulariser la situation. Plus grand chose à dire, à dévoiler.
Sinon, je ne t'ai pas dit ?
J'étais parti en Guadeloupe, ce mois de juillet 2012 (année du Dragon, bouh !), revoir ma maman et revoir aussi le petit pays malgré les absences survenues depuis 2009,absents que je ne reverrai plus; date de ma dernière venue. Entre mon départ définitif  pour la métropole en août 99 et août 2009, dix années qui m'ont filé entre les mains, les bras ou les jambes... Incroyable et cela continue.
Revoir la Guadeloupe... Mais ce mois de vacances tant attendu, même et surtout en solo aura été d'un ennui mortel et absolu. Le pire, c'est que j'en (re)demande dans le sens où je souhaite revenir pour l'été 2013 pour mon congé. Alors que je souhaiterais bien baptiser depuis le temps mon passeport vierge de tout tampon (...) pour Montréal, New-York, ou même Prague. Ou Bucarest. Je ne sais pas. Seul Dieu sait. Dieu seul le sait.

Aucun commentaire: