je ne fais pas les présentations puisque mon nom et mon visage doivent se promener quelque part dans la Toile, même si ce n'est pas dans pages "appropriées" (je parle ici de sites pour adultes - sic). I don't give a damn !
L'automne est déja là, la Madone est repartie en tournée, je n'ai pas été la voir au Stade de France et ce n'est pas moi qui l'attendrais devant son hotêl durant six heures pour l'apercevoir que dix secondes, franchement rien à foutre. j'adore l'icône pop qu'elle est devenue depuis 1983 mais non à ce point-là...
Je me suis rendu à la Fnac des Halles pour rechercher deux trois bouquins à lire pour cet automne comme :
" Confidences à Allah" de Saphia Azzeddine, "Dans l'enfer des tournantes" de Samira Belil ou "7" d'Antoine Mantegna ou encore le très tentant "Fleur de Barbarie" de Gisèle Pineau... A moins que je ne me tape le Christine Angot nouveau...
...Je n'aime pas trop traîner dans le coin malgré l'effervescence (parfois malsaine) qui s'y dégage de ce quartier. Alors je m'y engouffre non sans avoir mémorisé ce petit classement littéraire.
Ce mois-ci, j'ai envie de lire le livre qui me fera oublier "The Game" de Nick "Style" Strauss qui aura marqué mon été, non sans rire. Puis Folle, incompréhensible fable suicidaire de Nelly Arcan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire