dimanche 23 novembre 2008

Sous le signe du Sagittaire (23 nov.-21 déc.)

Je devrais revenir plus souvent, je sais... Aujourd'hui, je devais renouveller ou plutôt acheter lelogiciel de Microsoft Office 2007 mais je ne l'ai pas fait car aucun mail n'a été envoyé pour me le rappeler et mon manuscrit s'est retrouvé inaccessible pour aujourd'hui. Crise de nerfs en cette matinée, les petits ont eu droit à moults engueulades... Hier c'était la Sainte-Cécile mais j'étais trop concentré sur le second manuscrit à écrire mais j'ai tout de même honoré Sainte-Cécile en me replongeant vingt ans en arrière, via youtube sur les tout premiers clips de Madonna, puis un VJ de génie a compilé des tubes datant 81-86 (slows, puis smash-hits), tout avait commencé avec le 2nd single historique d'A-ha "The sun always shines on tv" puis l'inoubliable "Take on me" qui semble revenir sur les ondes, si vous tendez l'oreille sur les pages couleur... euh, pages de pub.

vendredi 14 novembre 2008

Franchement rien à foutre !!!

Est-ce la vocation naissante, une vague ID qui semble mûrir dans mos esprit ? J'ai parcouru le dernier numéro de Cinérotica puis celui d'Union (nov.08) Ai-je l'intention de me jeter dans le domaine du divertisseement pour adultes ? La réponse sera oui !!!!
Je ne dis pas acteur ou comédien, je ne suis pas outillé pour l'activité en question, enfin je suis outillé mais pas pour m'en servir de cette façon ! Ha non !

Tell me... Tell me...

How come someone said Cherie Roberts must die ??? Oh my god !
Comment dire ça ? Why ?

Ben non, je n'ai pas le physique et la fortune (existe-t-elle, d'ailleurs, cette fortune ?) de Mlle Cherie Roberts. Ni la taille, déja, comment réussir quand on est un modèle photo petite de taille (1,60 m), très blonde des cheveux - à l'intérieur, je ne vois pas trop ! - Elle est modèle photo et souhaite devenir à son tour photographe.
Et moi, je deviens dans ce système merdique ?!

dimanche 2 novembre 2008

Vendre du vent et du papier !

En visionnant le dernier de 50 min. inside d'hier soir, j'étais écoeuré 2 constater à travers le portrait d'une menteuse pro (ou mythomane) que certains journalistes ou éditorialistes de revues people (mais dans cette catégorie, c'est monnaie courante) ont payé grassement pour des confidences "sur l'oreiller" faites avec de grands sportifs de renommée internationale (notamment des sportifs de chez nous) et s'est vu offrir par une maison d'édition, un contrat de publication pour la rocambolesque partie de chat - souris disputée avec les médias.
Hum ! TP ou Thierry Henry ont bâti leur carrière et fortune sur leur unique travail, leurs efforts physiques et mentaux, et non sur des mensonges. Quand bien même, s'is restent dans le contexte professionnel propre à leurs disciplines respectives.
Il ne faut pas exagérer non plus, ça semble bizarre, le milieu de la presse people, trash comme il est de bon ton de proclamer la presse en question. Ecrite ou télévisée.